top of page
AdobeStock_252929929.jpeg
Rencontrer l'équipe

L'équipe Badger est un groupe de bandits qui aiment l'art des sports aériens, des sports de neige et des sports nautiques, avec différents niveaux de compétence d'intermédiaire à expert, nous sommes là pour nous pousser les uns les autres et pour créer l'avenir.

JORDANIE DARCY

Chef apparent

Me qualifier de globe-trotter est une exagération ; peut-être que beaucoup voyagé est plus comme ça. J'ai vécu et voyagé pour les sports que j'aime. À partir de mes expériences et de ma rencontre avec tant de personnes formidables en cours de route, j'ai décidé d'imprégner mon éducation de mon amour pour le plein air à apporter  Mon méchant mec à toi. PS Je ne suis définitivement pas aussi intéressant que Honey Badger de Raider the Team

S

JESSE WEYHER

Athlète

Je m'appelle Jesse Weyher. Je suis un Américain avec la double nationalité en Lettonie. Je suis un instructeur professionnel de parachutisme et de soufflerie, enseignant toutes les formes de parachutisme dans des applications civiles et militaires.

Je participe au Canopy Piloting, au Speed Skydiving et, dans le passé, au Mixed Formation Skydiving. J'ai remporté les championnats nationaux des États-Unis en 2018 en pilotage avancé de voilure et, en 2019, j'ai obtenu ma place dans trois équipes américaines de parachutistes : pilotage de voilure, pilotage de voilure libre et parachutisme de vitesse. J'ai remporté la 10e place sur 92 concurrents du monde entier lors de ma première étape mondiale - la Coupe du monde de pilotage de canopée en Afrique du Sud et la 6e place en Canopy Freestyle. Je fais également partie de Swoop Freestyle, une exposition mondiale sur le parachutisme. Je fais également partie du record du monde Head Up Vertical qui a été réalisé en 2019.

Pendant mon temps libre, j'aime le vol de vitesse, le speed riding, le ski, le surf, le parapente et le BASE jump.

Je continue de prendre plaisir à repousser mes limites dans ces sports et à transmettre mes connaissances aux autres.

JW

AYMERIQUE LAURENT

Chef d'équipe d'athlètes

Bonjour à tous, je suis Aymeric Laurent. Né dans les Alpes françaises, ancien snowboardeur professionnel.

Je partage mon temps entre Bali, l'Indonésie, Dubaï aux Emirats Arabes Unis, et la France, où je poursuis mes quelques passions : le Surf, le Ski/Speed riding/Snowboard, et le business en tant que Telecom Executive.

J'ai une confiance absolue dans l'équipe que je dirige et je sais que mes coéquipiers sont ravis de faire partie du groupe de méchants pour partager nos talents avec le monde sous la bannière My Wicked Dude.

AL

RAIDER

Le blaireau à miel de l'équipe

Bonjour, je m'appelle Raider. Je suis le blaireau officiel de l'équipe. Il y a beaucoup de blaireaux mais un seul d'entre moi. Comme vous le savez, je suis considéré comme l'un des animaux les plus féroces de la planète. Originaire d'Afrique, mais je flotte en Asie du Sud-Ouest et dans le sous-continent indien, pour la plupart, pour voyager et vivre des aventures sympas comme chasser les serpents et ainsi de suite. J'ai décidé de rejoindre l'équipe wicked car avouons-le, ils ont des athlètes vraiment cool dans leur équipe et beaucoup d'équipement de méchant. Je veux faire partie de leur travail, être à l'affût de moi, je serai sur ou flotterai autour de certains de leurs projets, dans l'attente de toutes les choses passionnantes à venir.

La plupart du temps, je suis un loup solitaire, mais j'aime la mentalité de tribu qui caractérise My Wicked Dude, alors même si je ne traîne pas avec mes collègues blaireaux, ces gars-là me comprennent. Je fais partie de leur tribu, je vole avec eux, je traîne avec eux et ils incorporent également des designs malades de la patrie avec de la neige et du matériel de surf, combien plus de famille cela devient-il. #teamwicked

Beware%20of%20the%20Badger%20(Team%20Wic
R

MANON POMPÉE

Athlète MWD

Fait amusant numéro un sur moi, je suis né au Mexique.  


Nous avons vécu au Mexique pendant 2 ans avant de déménager à Bora bora (Polynésie française) puis à Brest, en Bretagne (France) d'où est originaire ma famille. J'ai grandi là-bas, entouré par l'océan où j'ai passé la majeure partie de ma vie. J'aime faire du skateboard, du snowboard en hiver et du kitesurf quand il fait plus chaud.

Quand je fais du snowboard ou du kitesurf, j'adore voyager. Mes endroits préférés sont l'Australie, les îles Cook, Bali, Fidji et la Nouvelle-Zélande. Je suis également pilote de drone et j'aime enregistrer le speedfly de mon coéquipier alors que j'apprends de nouvelles choses et passe un bon moment.

MP

JULES GENTET

Athlète MWD

Salut les gars, je suis Jules. Né et élevé dans les Alpes françaises.  

 

J'ai commencé à skier avant de savoir marcher, mes parents s'en sont assurés, car ils étaient à la fois moniteur de ski et deltaplane, ce qui m'a inspiré pour me lancer dans les sports de neige et aériens.


A l'âge de 14 ans, j'ai fait mon premier vol en parapente. Depuis, compétitions de vol et de ski. J'ai progressé rapidement et je suis passé au freestyle/freeride qui est le truc le plus excitant.


Quand j'ai commencé ma formation de moniteur de ski, j'ai appris plus sur le speed riding et le speed flying (les sports dont je rêvais) et j'ai commencé à voyager autour du monde...


Aujourd'hui, j'habite à Val d'Isère, qui est mon terrain de jeu et où je travaille.  

J'ai fait beaucoup de spectacles aériens et j'ai de nombreux projets à venir pour My Wicked Dude, je suis super content.


Mes autres passe-temps incluent la randonnée en montagne, le dessin, les voyages et simplement profiter de la vie.

JG

LE CARDINAL ALIZÉE

Athlète MWD

Pilote

Salut les gars, je suis Alizé. Je suis de Bretagne française. Là où l'océan est mon habitat naturel, j'aime la voile et la mer était mon élément. J'ai déménagé dans le sud de la France pour aller à l'université et me concentrer sur l'ingénierie. C'est aussi là que j'ai appris le parapente et que je suis tombé amoureux et que j'ai été aspiré par le parapente.


Après 5 ans de parapente, j'ai ensuite découvert le speed riding et le speed flying et je suis également tombé amoureux et me suis mis au parachutisme.  


J'ai quitté le Sud pour les Alpes françaises afin de poursuivre mes autres passions de la glisse et mon amour pour la montagne.


Aujourd'hui, je suis pilote d'avion et j'envisage de devenir pilote de ligne.

Donc, vous voyez l'idée, j'adore voler et j'ai trouvé un groupe de personnes sympa avec qui voler.

AC

TREVOR BROTT

Athlète MWD

Pilote

Il y a sept ans, ma vie a changé à jamais lorsque j'ai découvert le parachutisme. Dès mon premier saut, j'ai trouvé le vol humain fascinant et depuis que j'ai découvert ma nouvelle obsession, mes priorités dans la vie ont changé. Adieu carrière commerciale dans la gestion des opérations, Hello Fun et de nouvelles choses passionnantes comme Freefly.

 

  J'ai commencé à emballer des parachutes pour joindre les deux bouts alors que je commençais ma progression d'étudiant AFF. Ce chemin m'a ramené chez moi à Portland, en Oregon, pour travailler comme instructeur en soufflerie. La combinaison du parachutisme et du vol en tunnel m'a aidé à perfectionner mes compétences et m'a exposé au réseau d'athlètes qui m'ont aidé à grandir à la fois personnellement et professionnellement.

   Vous pouvez probablement dire où je veux en venir. Vous l'aurez deviné, je suis un passionné d'aviation résidant dans le PNW Merica. Si j'oubliais que je suis un pilote, le secret est maintenant dévoilé, je prévois de voler plus d'heures sur des avions à voilure fixe sur la bonne voie pour être un pilote professionnel comme ma coéquipière Alizée.

 

Quand je ne pilote pas d'avion ou de parachutisme, je soutiens mes habitudes par le travail comme vous l'avez deviné en parachutisme en tant qu'instructeur tandem et chute libre accélérée. D'autres mérites incluent le fait d'être un gréeur de parachute senior et un entraîneur de soufflerie certifié IBA. Pendant mes jours de congé, vous pouvez me trouver sur le terrain local en train de travailler sur ma progression en Speed Flying, Speed Riding, BASE jump, Parapente et d'autres façons de rester accro aux sports aériens.

    Faire partie de l'équipe My Wicked Dude présente des opportunités apparemment infinies pour l'avenir. Les passions partagées de ceux qui m'entourent sont le véritable ingrédient du bonheur et du succès. Mon implication dans l'entreprise m'entoure de personnes partageant les mêmes idées qui aident à repousser les limites du vol et de la créativité. Avec un rapide coup d'œil à notre équipe, il est évident que nous avons trouvé notre tribu !

TB
TA

TAYLOR AUCLAIR

Athlète MWD (coureur d'ultramarathon)

      Salut les gars, je suis Taylor. Certes, tout le monde n'aime pas courir, encore moins les courses de longue distance, mais je le fais et je le fais pour le plaisir, ce qui n'est pas quelque chose de plus

 

      Me sentant chez moi dans le monde des ultra-marathons, j'ai trouvé du réconfort sur les sentiers et les trottoirs poussant un kilométrage élevé sur 26,2 milles. En tant que personne attirée par la course à pied, j'ai toujours été rebutée par la formalité et la fanfare des marathons traditionnels. Couplé à une soif de me dépasser, j'ai passé un temps considérable à m'entraîner et à terminer plusieurs 50 km et plus.

 

En 2021, je prévois de m'attaquer à mon plus grand objectif de course à pied, le Moab 240, une course d'endurance de 240 milles sur cinq jours dans l'Utah, entourée des parcs nationaux de Canyonlands et Arches.

Je suis vraiment excité et j'ai hâte de relever le défi, ça va être AMUSANT.

bottom of page

top of page
AdobeStock_252929929.jpeg
Meet the Team

The Badger Team is a rag tag group of bandits who enjoy the art of aerial sports, snow sports and water sports, with different skill levels from intermediate to expert, we are here to push each other and to create the future.

JORDAN DARCY

Leader Apparent

Calling myself a world traveler is an exaggeration; maybe well-traveled is more like it. I have lived and traveled for the sports that I love. From my experiences and meeting so many awesome people along the way, I decided to infuse my upbringing with my love for the outdoors to bring My Wicked Dude to you. P.S. I'm definitely not as interesting as Raider the Team's Honey Badger

S

JESSE WEYHER

Athlete

My name is Jesse Weyher. I’m an American with dual Citizenship in Latvia. I am a professional skydiver and wind tunnel instructor, teaching all forms of skydiving in both civilian and military applications.

I compete in Canopy Piloting, Speed Skydiving, and in the past, Mixed Formation Skydiving. I won US Nationals in 2018 in advanced canopy piloting and in 2019 earned my spot on three US Parachute Teams-Canopy Piloting, Freestyle Canopy Piloting, and Speed Skydiving. I earned 10th overall out of 92 competitors from all over the world at my first world stage-World Cup of Canopy Piloting in South Africa and earned 6th place in Canopy Freestyle. I am also a part of Swoop Freestyle-a skydiving world tour exhibition. I am also a part of the Head Up Vertical World Record that was completed in 2019.

In my free time, I enjoy Speed flying, Speed riding, Skiing, Surfing, Paragliding, and BASE jumping.

I continue to enjoy pushing my limits in these sports as well as passing on my knowledge to others.

JW
image1_edited.jpg
image1_edited.jpg

press to zoom
image0_edited.jpg
image0_edited.jpg

press to zoom
image1_edited.jpg
image1_edited.jpg

press to zoom
WhatsApp%20Image%202020-11-05%20at%209.2
WhatsApp%20Image%202020-11-05%20at%209.2

press to zoom
IMG_5301%202_edited.jpg
IMG_5301%202_edited.jpg

press to zoom
WhatsApp%20Image%202020-11-05%20at%209.2
WhatsApp%20Image%202020-11-05%20at%209.2

press to zoom

AYMERIC LAURENT

Athlete Team Leader

Hi Everyone, I am Aymeric Laurent. Born in the French Alps, Former Professional Snowboarder.

I Split my time between Bali, Indonesia, Dubai in United Arab Emirates, and France, where I pursue my few passions: Surfing, Skiing/Speed riding/Snowboarding, and business as a Telecom Executive.

I have absolute confidence in the team I am leading and I know my teammates are excited to be a part of the wicked bunch to share our talents with the world under the My Wicked Dude Banner

AL

RAIDER

The Team's Honey Badger

Hi, my name is Raider. I am the team's official badger. There are lots of badgers but only one of me. As you know I'm considered one of the fiercest animals on the planet. Originally from Africa, but I float around Southwest Asia, and the Indian subcontinent, for the most part, to travel and do cool adventures like hunt snakes and what not. I decided to join team wicked because let's face it they have some really cool athletes on their team and lots of wicked gear. I want to be a part of their work, be on the lookout for me, I'll be on or floating around some of their projects, looking forward to all the exciting things to come.

Most of the time, I'm a lone wolf but I like the tribe mentality that My Wicked Dude is all about, so while I don't hang with my fellow badgers, these guys get me. I'm part of their tribe, I get to fly with them, hang with them and they also incorporate some sick designs from the motherland with snow and surf gear, how much more of family does it get. #teamwicked

Beware%20of%20the%20Badger%20(Team%20Wic
R

MANON POMPEO

MWD Athlete

Number one fun fact about me, I was born in Mexico. 


We lived in Mexico for 2 years before we moved to Bora bora (French Polynesia) and then Brest, Brittany (France) which is where my family is from. I grew up there, surrounded by the ocean which is where I spent most of my life. I love to ride my skateboard, snowboard during winter, and kitesurf when it is warmer.

When I'm doing snowboarding or kitesurfing, I love traveling. My favorite places are Australia, Cook Islands, Bali, Fiji, and New Zealand. I am also a drone pilot and enjoy recording my teammate's speedfly as I learn new things and have a good time.

MP
WhatsApp%2520Image%25202020-11-21%2520at
WhatsApp%2520Image%25202020-11-21%2520at

press to zoom
mwd_image_edited
mwd_image_edited

press to zoom
WhatsApp%20Image%202020-11-21%20at%2010.
WhatsApp%20Image%202020-11-21%20at%2010.

press to zoom
WhatsApp%2520Image%25202020-11-21%2520at
WhatsApp%2520Image%25202020-11-21%2520at

press to zoom

JULES GENTET

MWD Athlete

Hey Guys, I'm Jules. Born and raised in the French Alps. 

 

I started skiing before I could walk, my parents made sure of that, as they were both ski instructor and hang gliders, which inspired me to get into snow and aerial sports.


At the age of 14 years old, I did my first paragliding flight. Since then flight and ski competitions. I progressed quickly and got into freestyle/ freeride which is the more exciting stuff.


When I started my ski instructor course, I learnt about more about speed riding and speed flying (the sports I have dreamed of) and I started to travel around the world...


Now I live in Val d’Isère, which is my playground and where I work. 

I have done lots of aerial shows and I have many projects coming upon for My Wicked Dude, I am super stoked.


My other hobbies include mountain hiking, drawing, travel, and just enjoying life.

pp_edited.jpg
pp_edited.jpg

press to zoom
VID_20180107_051324_00_035_2020-01-19_20
VID_20180107_051324_00_035_2020-01-19_20

press to zoom
pp_edited.jpg
pp_edited.jpg

press to zoom
JG
WhatsApp%20Image%202020-10-31%20at%209.5
WhatsApp%20Image%202020-10-31%20at%209.5

press to zoom
WhatsApp%20Image%202020-11-06%20at%208.0
WhatsApp%20Image%202020-11-06%20at%208.0

press to zoom
WhatsApp%20Image%202020-10-31%20at%209.5
WhatsApp%20Image%202020-10-31%20at%209.5

press to zoom

ALIZEE CARDINAL

MWD Athlete

Pilot

Hey Guys, I'm Alizé. I am from French Brittany. Where the ocean is my natural habitat, I love sailing and the sea was my element. I moved to the south of France to go to college to focus on engineering, It's also where I learnt about paragliding and fell in love and got sucked into paragliding.


After 5 years of paragliding, then I discovered speed riding and speed flying and I also fell in love as well and got into skydiving. 


I left the South for French Alps to pursue my other passions in snow sports and my love for the mountains.


Today I am an airplane pilot and I plan to become an airline pilot.

So you get the idea, I love flying and I found a cool group of people to fly with.

AC

TREVOR BROTT

MWD Athlete

Pilot

Seven years ago, my life changed forever when I was introduced into the sport of Skydiving. From my first jump, I found human flight fascinating and since I found my new obsession, my priorities in life changed. Bye-bye business career in Operations Management, Hello Fun, and Exciting new things like Freefly.

 

 I began packing parachutes to make ends meet as I started my AFF student progression. This path led me back home to Portland, Oregon to work as a wind tunnel instructor. The combination of skydiving and tunnel flying helped hone my skills and exposed me to the network of athletes that have helped me grow both personally and professionally.

    You can probably tell where I am going with this. You guessed it I am an aviation addict residing in the PNW Merica. If I left out that I am a Pilot well secret is out now, I plan on flying more hours on fixed-wing planes on track to be a commercial pilot like my teammate Alizee.

 

When I'm not flying airplanes or skydiving, I support my habits through work as you guessed it skydiving as a Tandem and Accelerated Free Fall instructor. Other merits include being a Senior Parachute Rigger and IBA Certified Wind Tunnel Coach. On my days off you can find me in the local terrain working on my progression in Speed Flying, Speed Riding, BASE jumping, Paragliding, and other ways to stay an addict in aerial sports.

     Being a part of the My Wicked Dude team presents seemingly endless opportunities for the future. The shared passions of those around me are the true ingredient to happiness and success. My involvement with the company surrounds me with like-minded individuals that help push the limits of flight and creativity. With a quick glance at our team, it is evident that we have found our tribe!

TB
TA

TAYLOR AUCLAIR

MWD Athlete (Ultramarathon Runner)

          Hey Guys, I'm Taylor. Granted not everyone likes to run let alone long distance runs but I do and I do it for fun, which is not something most

 

          Feeling at home in the world of Ultra Marathons, I have found solace on the trails and pavement pushing high mileage over 26.2 miles. As someone who gravitated towards running, I have always been put off by the formality and fanfare of traditional marathons. Coupled with a hunger to push myself, I have spent a considerable amount of time training for and completing multiple 50k’s and up.

 

In 2021 I plan to tackle my biggest running goal yet, the Moab 240, a 240 mile, five-day endurance race in Utah surrounded by Canyonlands and Arches National Parks.

I'm really excited and looking forward to the challenge, it is going to be FUN.

IMG-6461_edited.jpg
IMG-6461_edited.jpg

press to zoom
IMG-6462_edited.jpg
IMG-6462_edited.jpg

press to zoom
IMG-6461_edited.jpg
IMG-6461_edited.jpg

press to zoom

press to zoom

press to zoom

press to zoom
bottom of page