top of page
BADGER TV (4).png

Exigences d'application

  • CV d'athlète

  • Bref énoncé de votre objectif, cheminement vers cet objectif, niveau d'impact que cela a eu sur votre vie, et pourquoi vous pensez que le projet Hermes est un bon choix pour votre voyage

  • Liste des compétitions récentes et lieu

  • Liste des parrainages récents (le cas échéant)

  • Présence sur les réseaux sociaux (hands, followers, confort de publication sur des pages publiques)

  • Chronologie de l'objectif du projet Hermes et contour de votre plan de formation

Si vous avez des questions, envoyez-nous un e-mail à projecthermes@mywickeddude.com

* Le soutien financier est laissé à l'appréciation et à la discrétion de l'équipe de sélection du projet Hermes en fonction des besoins prioritaires, de la pertinence de la formation et de la disponibilité des fonds. Les budgets des fonds seront annoncés à l'athlète lors de son acceptation dans la cohorte du projet Hermes.

image1.jpeg
image3.jpeg
image0.jpeg

À propos du projet Hermès

Inspiré par le dieu grec de l'aventure, My Wicked Dude est ravi d'annoncer le projet Hermes. Hermès était considéré comme un touche-à-tout. Dans la mythologie grecque, il est le dieu patron des voyages, des sports, de l'invention, de l'art, de la littérature et du commerce. Fils de Zeus, celui-ci était un filou rusé et se déplaçait facilement entre les mondes divin et mortel.

Chez My Wicked Dude, Project Hermes a été créé pour soutenir les chasseurs d'aventure ambitieux tout en mettant en valeur les exploits incroyables de notre tribu. Grâce au projet Hermes, My Wicked Dude répondra aux besoins de jusqu'à quatre athlètes par an alors qu'ils poursuivent leur rêve et repoussent les limites. Que vous souhaitiez monter sur le podium en tant qu'athlète majeur de CrossFit, concourir pour le championnat du monde de snowboard ou de ski, courir un ultramarathon d'endurance, battre un record du monde de base jump… vous voyez l'idée ! Le Projet Hermes a été créé pour vous accompagner – plus vous êtes ambitieux, mieux c'est !

Les athlètes du projet Hermes seront mis en évidence via les publications Instagram @MyWickedDude, les biographies et les faits saillants du site Web, les bobines de surbrillance des athlètes de Badger TV et d'autres opportunités promotionnelles. Des histoires et des biographies seront consacrées à partager le parcours de chaque athlète et à promouvoir leurs objectifs de compétition. De plus, les athlètes du Projet Hermes bénéficieront d'un soutien financier* pour soutenir le matériel, l'entraînement, les frais de compétition, etc.

Le projet Hermes est ouvert et accepte les candidatures pour les athlètes de la cohorte 2022/23 dans le monde entier. Jusqu'à quatre athlètes seront sélectionnés dans le bassin de candidats. Les candidatures seront acceptées du 1er janvier au 31 avril 2022. Les athlètes seront sélectionnés et avisés d'ici le 1er juin 2022.

person in black jacket and pants standing on snow covered ground during daytime_edited_edi
image4.jpeg
image5.jpeg

Notre expérience d'athlète précédemment parrainée

Rencontrez Taylor Auclair et l'équipe Burn Still Higher alors que nous vous accompagnons dans son voyage en parcourant 240 miles à travers le désert de Moab.

Team Member Registration
bottom of page

BADGER TV (4).png

Application Requirements

  • Athlete Resume

  • Short statement of your goal, journey toward this goal, level of impact this has had on your life, and why you think Project Hermes is a good fit for your journey

  • List of recent competitions and place

  • List of recent sponsorships (if any)

  • Social media presence (handles, followers, comfort with posting on public pages)

  • Timeline of Project Hermes goal and outline for your training plan

​If you have any questions, send us an email at projecthermes@mywickeddude.com

*Financial support is up to the review and discretion of Project Hermes selection team based on priority need, relevance to training, and fund availability. Fund budgets will be announced to athlete upon acceptance into the Project Hermes cohort.

image1.jpeg
image3.jpeg
image0.jpeg

About Project Hermes

Inspired by the Greek God of Adventure, My Wicked Dude is excited to announce Project Hermes. Hermes was considered a jack-of-all-trades. In Greek mythology, he is the patron God of travel, sports, invention, art, literature, and trade. The son of Zeus, this one was a cunning trickster and moved easily between the divine and mortal worlds.

Here at My Wicked Dude, Project Hermes was created to support ambitious adventure-chasers while highlighting the amazing feats of our tribe. Through Project Hermes, My Wicked Dude will support the needs of up to four athletes a year as they chase their dream and push the limits. Whether you want to make podium as a major CrossFit athlete, compete for the Snowboard or Ski World Championship, run an endurance ultramarathon, break a world record in base jumps… you get the idea! Project Hermes was created to support you – the more ambitious the better!

Project Hermes athletes will be highlighted through @MyWickedDude Instagram posts, website biographies and highlights, Badger TV athlete highlight reels, and other promotional opportunities. Stories and biographies will be dedicated to share the journey of each athlete and promote their competition goals. In addition, Project Hermes athletes will benefit from financial support* to support gear, training, competition fees, etc.

Project Hermes is open and accepting applications for 2022/23 cohort athletes worldwide. Up to four athletes will be selected from the applicant pool. Applications will be accepted Jan 1 – April 31, 2022. Athletes will be selected and notified by June 1st, 2022.

person in black jacket and pants standing on snow covered ground during daytime_edited_edi
image4.jpeg
image5.jpeg

Our Previously Sponsored Athlete Experience

Meet Taylor Auclair & The Burn Still Higher Team as we walk you through his journey running 240-miles through the Moab desert.