top of page

Rejoignez notre équipe d'athlètes Badger

Bienvenue dans l'équipe d'athlètes sponsorisée par My Wicked Dude ! En tant que membre de notre tribu d'athlètes professionnels, vous profiterez de nombreux avantages tout en continuant à développer vos compétences et à partager votre passion sur une plateforme professionnelle.

En tant qu'athlète My Wicked Dude sponsorisé, les avantages incluent :

  • Équipement conçu par l'équipe

  • Expériences à destination

  • Skis/Snowboards et plus.

En tant qu'athlète My Wicked Dude sponsorisé, les responsabilités incluent :

  • Représenter My Wicked Dude en tant qu'ambassadeur de la marque. Y compris, mais sans s'y limiter, le placement du kit, l'équipement et la représentation en ligne.

  • Représenter My Wicked Dude sur les réseaux sociaux et à travers les campagnes marketing de l'entreprise. Y compris, mais sans s'y limiter, le développement de photos et de vidéos, l'interaction sur les réseaux sociaux et la création de contenu.

  • Représentez My Wicked Dude avec intégrité, respect et enthousiasme. Engagez-vous avec votre public et éduquez-le à la fois en ligne et hors ligne.

9542829E-A2CD-48F6-8E6C-E81F8050F206_edited.jpg
97106ccb-5a9f-4884-bfff-2a87f5df810f_edi
35c87ba6-d1ae-48f3-80db-7ff47a7a3941.jpg

Devenez un ambassadeur MWD

Le programme My Wicked Dude Ambassador a été créé comme une opportunité de construire notre tribu. Nos ambassadeurs de marque sont des personnes qui représentent et croient en la mission et la passion de My Wicked Dude pour l'aventure en plein air. Par le bouche à oreille, nous visons à faire connaître notre communauté d'individus passionnés par la protection de notre planète tout en poursuivant l'aventure. Avec chaque achat vendu, nous sommes en mesure d'augmenter notre don à 1% pour la planète tout en élargissant notre gamme de vêtements écologiques et en faisant connaître notre mission et notre passion.

En tant qu'ambassadeur de My Wicked Dude, vous avez la possibilité de créer votre propre flux de revenus basé sur des commissions en faisant la promotion de la marque auprès de votre famille, de vos amis et de vos abonnés sur les réseaux sociaux. Les ambassadeurs de la marque sont invités à utiliser des photos, des vidéos et le bouche à oreille pour faire connaître la marque et promouvoir de nouveaux produits.

bottom of page

Join Our Badger Athlete Team

Welcome to the My Wicked Dude sponsored athlete team! As a member of our Tribe of professional athletes, you will enjoy many perks while continuing to grow your skills and share your passion on a professional platform.

As a sponsored My Wicked Dude Athlete, perks include:

  • Team designed gear

  • Destination Experiences

  • Skis/Snowboards and more.

As a sponsored My Wicked Dude athlete, responsibilities include:

  • Representing My Wicked Dude as a Brand Ambassador. Including but not limited to kit placement, gear, and online representation.

  • Representing My Wicked Dude on Social Media and through company Marketing Campaigns. Including but not limited to photo and video development, interaction on social media, and content creation.

  • Represent My Wicked Dude with integrity, respect, and enthusiasm. Engage with your audience and educate them both online and offline.

9542829E-A2CD-48F6-8E6C-E81F8050F206_edited.jpg
97106ccb-5a9f-4884-bfff-2a87f5df810f_edi
35c87ba6-d1ae-48f3-80db-7ff47a7a3941.jpg

Become A MWD Ambassador

The My Wicked Dude Ambassador program was created as an opportunity to build our tribe. Our brand ambassadors are persons who represent and believe in My Wicked Dude’s mission and passion for outdoor adventure. Through word of mouth, we aim to spread the word about our community of individuals passionate about protecting our planet while chasing adventure. With each purchase sold, we are able to increase our donation to 1% for the planet while expanding our eco-friendly clothing line and spreading awareness about our mission and passion.

As a My Wicked Dude ambassador, you have the opportunity to create your own commission-based revenue stream by promoting the brand to family, friends, and your social media following. Brand ambassadors are asked to utilize photos, videos, and word of mouth to spread awareness about the brand and promote new products.