top of page
(EL)EOSR_Chyann mtn-931911.jpg
TREVOR BROTT
usflag.png

ÉTATS-UNIS

TREVOR BROTT

Athlète MWD, Pilote

(EL)EOSR_Chyann mtn-943311.jpg
(EL)EOSR_Chyann mtn-893211.jpg

BIOGRAPHIE

S

Il y a sept ans, ma vie a changé à jamais lorsque j'ai découvert le parachutisme. Dès mon premier saut, j'ai trouvé le vol humain fascinant, et depuis, j'ai trouvé ma nouvelle obsession. Mes priorités de vie ont changé. Adieu carrière commerciale dans la gestion des opérations, bonjour des choses amusantes et excitantes comme Freefly.  

J'ai commencé à emballer des parachutes pour joindre les deux bouts alors que je commençais ma progression d'étudiant AFF. Ce chemin m'a ramené chez moi à Portland, en Oregon, pour travailler comme instructeur en soufflerie. La combinaison du parachutisme et du vol en tunnel m'a aidé à perfectionner mes compétences et m'a exposé au réseau d'athlètes qui m'ont aidé à grandir personnellement et professionnellement.  

Vous pouvez probablement dire où je veux en venir. Vous l'avez deviné - je suis un passionné d'aviation résidant dans le nord-ouest du Pacifique de 'Merica. Je prévois de voler plus d'heures sur des avions à voilure fixe pour devenir pilote professionnel comme ma coéquipière Alizée.

Quand je ne pilote pas d'avion ou de parachutisme, je soutiens mes habitudes par le travail en tant que, vous l'aurez deviné, instructeur Tandem et Freefly accéléré. D'autres mérites incluent le fait d'être un gréeur de parachute senior et un entraîneur de soufflerie certifié IBA. Pendant mes jours de congé, vous pouvez me trouver sur le terrain local en train de travailler sur ma progression en Speed Flying, Speed Riding, BASE Jumping, Parapente et d'autres moyens de développer ma dépendance aux sports aériens.  

Faire partie de My Wicked Dude présente des opportunités apparemment infinies pour l'avenir. Les passions partagées de ceux qui m'entourent sont le véritable ingrédient du bonheur et du succès. Mon implication dans l'entreprise m'entoure de personnes partageant les mêmes idées qui aident à repousser les limites du vol et de la créativité. Avec un rapide coup d'œil à notre équipe, il est évident que nous avons trouvé notre tribu !

SUIVEZ TREVOR 
@TREVORBROTT

bottom of page

File_000 (1).png
TREVOR BROTT
usflag.png

UNITED STATES

TREVOR BROTT

MWD Athlete, Pilot

IMG-6461_edited.jpg
IMG-6462.JPG

BIOGRAPHY

 

Seven years ago my life changed forever when I was introduced into the sport of Skydiving. From my first jump, I found human flight fascinating, and since then I have found my new obsession. My life priorities changed. Bye-bye business career in Operations Management, Hello fun and exciting things like Freefly. 

I began packing parachutes to make ends meet as I started my AFF student progression. This path led me back home to Portland, Oregon to work as a wind tunnel instructor. The combination of skydiving and tunnel flying helped me hone my skills and exposed me to the network of athletes that have helped me grow personally and professionally. 

You can probably tell where I am going with this. You guessed it - I am an aviation addict residing in the Pacific Northwest of ‘Merica. I plan on flying more hours on fixed-wing planes to become a commercial pilot like my teammate Alizée.

When I’m not flying airplanes or skydiving, I support my habits through work as, you guess it, a Tandem and Accelerated Freefly instructor. Other merits include being a Senior Parachute Rigger and IBA Certified Wind Tunnel Coach. On my days off you can find me in the local terrain working on my progression in Speed Flying, Speed Riding, BASE Jumping, Paragliding, and other ways to grow my addiction in aerial sports. 

Being a part of My Wicked Dude presents seemingly endless opportunities for the future. The shared passions of those around me are the true ingredient of happiness and success.My involvement with the company surrounds me with like-minded individuals that help push the limits of flight and creativity. With a quick glance at our team, it is evident that we have found our tribe!

Image by Nigel Tadyanehondo

FOLLOW TREVOR 
@TREVORBROTT